Les Malheurs de Sophie: six nouvelles bêtises

D'après la Comtesse de Ségur

Jeune public — Durée 50 minutes

Le spectacle

« Les Malheurs de Sophie » et « Les Malheurs de Sophie, six nouvelles bêtises » peuvent être vus indépendamment l’un de l’autre et dans n’importe quel ordre.

Après Les Malheurs de Sophie, la Compagnie des Suricates est heureuse de vous présenter son nouveau spectacle Six nouvelles bêtises.

Vous retrouverez l’espiègle Sophie et son cousin Paul, petit garçon modèle, prêts à vivre de nouvelles aventures. Un coup tentée de recueillir un écureuil, un autre d’élever un chat, un jour désireuse de réchauffer sa poupée de cire et l’autre de se couper les sourcils, Sophie repousse les limites et emprunte des chemins interdits. Heureusement, sa bonne et sa maman ne sont jamais très loin… Alors, pourra-t-elle se sortir de toutes ses bêtises ? Et son entourage supportera-t-il longtemps cette petite fille audacieuse ?

— 18€ plein tarif
— 12€ tarif enfant -16 ans
Renseignements au 01 82 28 56 40

Dates exceptionnelles
les 23, 29 et 30 décembre 2023
à 16h00, puis dès le 20 janvier,
les samedis à 14h et un dimanche sur deux à 11h.

Je réserve

Avec Agathe Quelquejay en alternance avec Margaux Gorce et Rémi Goutalier en alternance avec Alexandre Bidaud — Lumière Pierre Blostin — Décor Jérôme Meunier et François Audouit — Musique Adaptation et composition musicale de Nicolas Saulais — Scénographie Youm Gaubard — Costumes Aymeline Lestrat

En images